Cuisine connectée

Durant ses premiers mois de vie, un nourrisson a besoin de s’alimenter toutes les 2 à 3 heures. Ce qui donne 8 à 12 repas par jour. Lait maternel ou artificiel, vous aurez parfois besoin de tirer votre lait ou dans l’autre cas, de le préparer et de le faire chauffer. Puis, plus tard, il y aura aussi la diversification avec les petits pots. C’est là que la technologie devient intéressante pour nous aider en tant que parents.

Le rituel des repas de bébé

Au départ, que vous allaitiez ou non, les repas de votre bébé seront rapprochés. Vous devrez alors toujours vous tenir prêts. Et dans ces moments-là, on a envie que tout soit optimisé : biberon propre et stérilisé, tire-lait, préparation, chauffe-biberon, … Pas de temps à perdre pour répondre au mieux aux besoins de votre nouveau-né. Notamment quand vous avez une dette de sommeil importante. C’est alors important de pouvoir compter sur son matériel et aussi la technologie.

alimentation bébé

La technologie au service de l’alimentation des bébés

Chauffer, maintenir au chaud, stériliser les biberons, et si un seul appareil pouvait faire tout cela à la fois ? Passez plus de temps avec votre enfant, la technologie s’occupe du reste. Un peu d’aide n’est jamais de trop que ce soit pour un premier enfant, des jumeaux ou l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille. On vous guide pour connaître tous les bons plans et optimiser les objets utiles dans la cuisine sur votre liste de cadeaux de naissance !